|
Déesse Intouchable
Je lui suis Intouchable vu son infériorité,
et MAlgré cela Je l'ai exposée
Je lui ai fait savourer, déguster, embrasser, masser, caresser plus que toute autre Femme MA Somptueuse et SensuElle Enveloppe CharnElle, lécher Mes AissElles, sucer Mes Orteils, déposer des baisers sur Mes Pieds, Mes MAins, sucer Mes Doigts, raser MA Chatte, parcourir la Totalité de Mon Enveloppe en Me MAssant, elle reconnaitrait la texture de MA Peau dans le creux de Mon Dos, la Finesse de Mes Oreilles, le soyeux de MA Chevelure, le capiteux de MA Poitrine, la douceur de Mon Cou lors des colliers de baisers, le bouquet de Mes Parfums Intimes, Je lui ai fait savourer MA Salive, Mon Champagne, Je l'ai intoxiquée de chacune des parties de MA Divine Anatomie.
Je Me suis Assurée de faire circuler la dopamine dans son cerveau, dans toutes ses veines au point de littéralement l'addictée physiquement à jouir de MA Présence Physique, puis J'ai ensemencé son âme, son coeur et son esprit de Mes Rêves, Mes Passions.
J'en ai crée une de Mes Créatures.
Au point de faire disparaitre le mâle qui avait osé un jour franchir le Seuil de mon Donjon. Un objet, une poupée certes, dont la fonction est comme cElles de toutes les autres poupées, de M'Amuser mais pour qui Je suis Unique et une poupée qui ne pourrait plus jamais jouir autrement qu'en servant la Femme que Je suis, qui ne peut que jouir de Moi et pour Moi.
Il n'y a plus de raison de jouir si ce n'est que pour nourrir Mon Plaisir.
elle Me rend grâce à chaque fois que Je lui offre le Privilège d'être en contact avec Mon Enveloppe, de pouvoir agir pour célébrer Mon Bien-Être. Que d'instants intemporels à Me servir !
Je possède ses pensées. |