Mes Carnets :
Lu quelque part :"Les gens heureux sont des extrémistes équilibrés"
BISEXUALITÉ & FÉMINISATION
Je suis Bisexuelle, J'aime Femmes et hommes, Perles Précieuses et diamants. Je suis Amoureuse au pluriel dans le sens où Je Me permets de développer des relations intimes et intenses avec plusieurs personnes simultanément. L’unicité de chaque relation étant incomparable et enrichissante.
Je suis néanmoins très Fidèle et Constante dans Mon Attachement et dans Mes Relations. J’aime les êtres passionnés, contemplatifs, qui ont soif de beautés. Je suis de Celles qui font du plaisir une Priorité dans leur Vie.
J’ai une forte Attirance pour la féminité et les Femmes. Femmes dont J'aime admirer la Beauté, contempler la Grandeur, humer les Parfums, frôler la Douceur, goûter la Sensualité et partager la Complicité.
Pour assouvir Mes Désirs de féminité le plaisir que J’ai de transformer le mâle en femelle. Lui apprendre le plaisir au féminin. Métamorphose pour Me plaire, Me séduire et Me faire plaisir. Habillage, maquillage et « catinage »…
Faire de lui une de Mes Poupées. Quoi de plus sexy et excitant que la vue de ce petit cul habillé de dentelles, de nylon et de talons hauts ? Tout simplement fascinant et stimulant !
Invitation au Plaisir! Un homme travesti en vaut deux à Mon Avis !
La liste de Mes Fantasmes est très longue, inépuisable et en perpétuelle progression… L’envie d’aller jusqu’au bout ! Au bout de Mon Plaisir, au bout de Mes Fantasmes, au bout de Ma Passion.
Le Plaisir M’appelle !
Sophistiquée, Magnifique et Majestueuse Angélie
MA
A proximité ou à distance, clin d’œil à tous les Miens !
UNE SOIRÉE CHAUDE ET MOUILLÉE
Entrer dans un bar sombre où les silhouettes sont mobiles, les gens vêtus de cuir et de latex, dévoilant des bouts de peau… Des mains baladeuses qui ne connaissent rien à la discrétion… Sexualité ouverte et entendue… Appel aux sens… Le plaisir du voyeurisme et de l’exhibition. J’adore cet endroit ! Mes Yeux scrutent et observent… Ma Tête se tourne et se retourne… la pointe de Mes Seins percent Ma Blouse… Visiter les lieux en prenant le temps d’apprécier chaque recoin, chaque obscurité…
Me tourner vers lui : « Je prendrai un « Sex on the beach ». Il revient gauche, maladroit et complètement troublé… Je M’éloigne de lui pour saluer une connaissance, puis Je reviens : « Tes mains derrière ton dos ». Il obéit sagement. Cet ordre n’est pas seulement la vérification de son obéissance, il est aussi le préambule à son offrande. Je le contourne en l’observant, Je l’examine, déboutonne sa chemise pour agacer ses mamelons, puis la replace presque maternellement… Je défais ensuite son pantalon, y glisse une Main sans discrétion aucune, sans pudeur. Il est là debout dans un endroit public, immobile à se laisser tripoter et à bander comme ca n’est pas permis ! S’il avait pu jouir sur place, s’il en avait eu l’Autorisation… Mais non, Je retire Ma Main de son pantalon et lui fais signe : « Attache ton pantalon cochon, on quitte ! » L’impression que tout le monde sait maintenant qu’il bande à l’extrême…
Sur la route peu de mots, sa libido ne fait qu’augmenter au fur et à mesure que défilent les kilomètres qui nous séparent de la maison… Il bande encore, il bande en permanence en la Présence de sa Maitresse.
Arrivés, Je lui ordonne de se dévêtir et de s’étendre dans le bain. Il comprend immédiatement Mon Envie d’uriner… il comprend également que cette Envie lui sera destinée. Il obéit et attend docilement que Je vienne Me déverser sur lui. Son excitation est grande. Je M’installe au-dessus de lui, les premières gouttes atterrissent sur son ventre… un jet l’éclabousse… la chaleur du liquide contraste avec la froideur du bain. Il aime tout ce qui coule de Mon Sexe…
Il aime être arrosé, aspergé, inondé. Parfum d’urée, fragrance d’urine… senteur de pisse… odeur aphrodisiaque ! Il se caresse glissant ses mains sur sa peau trempée…
Je lui dis de se relever, de faire couler la douche et lui tends le savon. Il comprend qu’il devra Me savonner et s’agenouille dans le bain. Il entreprend de Me nettoyer en s’appliquant à cette nouvelle tâche. Je Me laisse faire, relevant tantôt un Pied pour lui faciliter la tâche. Il savonne chaque partie de Mon Corps profitant de cet instant privilégié pour M’admirer et Me caresser. Je sors de la douche sans égards pour lui « lave-toi et viens Me retrouver ».
Après s’être lavé, n’ayant pas été autorisé à s’essuyer, il avance frissonnant et dégoulinant, tandis que Je suis assise confortablement, Emmitouflée dans une chaude couverture. Je lui signale de se mettre à genoux à Mes Pieds. « Viens t’occuper de Mes Pieds, ca te réchauffera ». Il s’agenouille comme on le fait pour aduler une Déesse, comme pour l’implorer, la prier… Il s’agenouille et caresse Mes Pieds et les embrasse… Curieusement le contact de sa bouche sur Mon Pied le réchauffe sans toutefois calmer ses frissons. Je glisse une Main dans ses cheveux, exerçant une pression sur sa tête pour l’obliger à enfoncer Mes Orteils encore plus profondément dans sa bouche… Il suce. Je lui permets de caresser son sexe, sa langue et ses lèvres s’activent avec encore plus de conviction sur Mon Pied… Pied qu’il vénère. « Est-ce que je peux jouir Maitresse ? » Mon Approbation et le voilà pris d’un grand frisson qui parcourt son corps en entier… une foudre qui explose… décharge électrique qui augmente son rythme cardiaque : il jouit ! Oh! qu’il jouit ! « Merci Maitresse! »
Je Me relève et lui tends la couverture qui recouvrait Mes Épaules. « Permission de dormir au pied de Mon Lit. » Épuisé et rassasié il sombre dans les bras de Morphée.
MA
UNE LECON EN SON NOM
Il se présente devant Moi pour la première fois. Visiblement trop sûr de lui, il s’avance en M’expliquant qu’il a déjà de l’expérience…
« Silence! »
Il Me regarde incrédule sans trop comprendre…
Je précise : « Tu te tais et tu te déshabille en silence! »
Accueil glacial et froncement de Mes Sourcils.
« Et tu gardes les yeux au sol! »
Il obéit et s’agenouille devant Moi.
« Un soumis d’expérience ne se serait pas risqué à autant de maladresses et de familiarités ! Très audacieux pour un soumis de prendre la parole sans y avoir été autorisé ! »
Il ravale sa salive, prend son trou et n’ose plus Me regarder. J’aime le sentir rétrécir à Mes Pieds… et Je prends un réel plaisir à le faire sentir tout petit… minuscule.
Le questionnant sur son expérience, il Me répond avoir déjà rencontré une Dominatrice dont il ne se souvient pas son nom. Ma réplique est cinglante : « Tu viens de perdre une première et belle occasion de M’impressionner ! » Il bredouille que la rencontre remonte quand-même à quelques années… Me parle de l’emplacement géographique de la Maitresse en question et Je devine qu’il s’agit de MmeLynn. Lui tout fier de Me répondre « Oui, oui c’est bien Elle! »
D’abord lui expliquer qu’il n’est pas de mise d’oublier le nom d’une Femme, à plus forte raison lorsqu’il s’agit d’une Belle Femme, et qui plus est Dominante et Séductrice ! Lui faire comprendre que de servir une Maitresse n’est rien de banal et que Je juge inacceptable qu’il ait pu oublier le Nom de Celle qu’il a servi. Je lui annonce que Je vais Me faire un malin plaisir de le punir au Nom de Cette Dernière ; et bien sûr M’assurer et faire en sorte qu’il n’oublie pas le Mien. Pour ce, l’obliger à répondre « Oui Maitresse Angélie » à chacun de ses énoncés, compris ?! « Oui Maitresse Angélie ! »
Prendre le contrôle de sa personne, l’attacher et lui donner une bonne frousse. J’aime qu’il ait peur de Moi. Le menacer, lui faire avouer sa faute et le punir en conséquence.
Il mériterait que J’appelle Ma « prédécésoeur » pour qu’Elle participe à sa punition. Elle y prendrait certainement plaisir… Mais bon, en foi de Solidarité Féminine Je M’engage à prendre du plaisir pour Nous Deux ! (À propos d’Elle, J’ouvre une courte parenthèse pour ceux qui l’ont connue… Elle a été la Première Femme de qui J'ai été follement Amoureuse, Je garde de merveilleux souvenirs de cette époque, de Nos nombreux fou-rires et des moments partagés.)
D’abord l’abandonner à son sort, à ses pensées, à ses remords…
Ensuite M’amuser à l’humilier, et lui rappeler qu’il est puni pour son incompétence et son impertinence… Lui rappeler que sa première et seule fonction est de Me satisfaire. « Combien de Maitresses pour t’éduquer convenablement?! » Aujourd’hui il aura droit à une punition exemplaire et visiblement nécessaire. Il n’a pas fini avec Moi. Je ferai en sorte qu’il se souvienne longtemps…
À genoux devant Moi, les mains dans le dos et la queue bien en l’air. La saisir, la ligoter et la torturer. Puis l’obliger à se pencher sur Mes Cuisses et lui administrer une fessée à main nue comme il n’en a encore jamais eue. Rendre son cul brûlant. A son retour en auto il se souviendra de sa punition, ses fesses demeurant chaudes pour plusieurs heures encore…
Puis le questionner pour le plaisir de l’entendre répéter à plusieurs reprises :
« Es-tu fais pour servir? »
- « Oui Maitresse Angélie ! »
« Le veux-tu réellement ? »
- « Oui Maitresse Angélie ! »
« Le tout à Ma Pleine et Entière Satisfaction ? »
- « Oui Maitresse Angélie ! »
« Es-tu conscient des efforts que cela représente? »
- « Oui Maitresse Angélie ! »
… Et continuer jusqu’à ce que les mots fassent écho dans son cerveau.
MA