crreationWeb

corset

Mon Profil :

 

Se perdre de façon délectable dans un univers obscure aux odeurs suaves de cuir, et s’évader dans un monde érotisant de stupre, de débauche, de luxure et d’hédoniste profond, dans ce monde de fantasmagories où Je peux laisser libre cours à Mes Folies, à Mes Envies.

       Mon Nom est Angélie. Maitresse Angélie. Je suis Dominatrice Professionnelle et Je possède un Donjon à Laval en banlieue de Montréal. Jeune Femme Brillante, Trentaine, Lubrique, Passionnée et Mouillée de désirs.

       J’aime Me vêtir de façon sexy. Des tenues légères et provocantes, des vêtements de cuir ou de pvc, porte-jarretelles, bas de nylon, mini-jupes constituent la plus grande partie de Ma Garde-robe. Je suis la Sensualité Habillée de cuir, l’Autorité à Talons hauts, la Femme Fatale qui exerce les jeux de Pouvoir et de Séduction avec brio.

       Je M’amuse à provoquer, exciter, aguicher, pour ensuite exiger la retenue, commander la contenance et imposer la privation. Je Me plais à susciter le désir et à faire monter l’excitation sexuelle de Mes sujets pour ensuite abuser d’eux comme bon Me semble.

       J’adore provoquer, séduire et faire souffrir. A la fois Douce et Dure, Je suis Sensuelle, Autoritaire, Imprévisible, Capricieuse mais aussi Consciencieuse dans la pratique de Ma Profession.

       Spécialiste de l’humiliation et des contraintes restrictives, Je prends plaisir à les faire subir. Les tortures physiques, les tourments psychologiques, les dévergondages autoritaires, les châtiments et les sévices corporels sont un aperçu du sort que Je leur réserve.

       Capable de sévérité et de cruauté, Je suis Irrésistible et Impitoyable. Mon Imagination est Perverse dans le Pouvoir et le Contrôle que J’exerce sur toi, et J’ai la prétention d’être Celle qui t’apprendra le véritable sens des mots servitude, obéissance et dévotion. Celle qui t’apprendra très vite le silence, l’humilité et le « oui Maitresse ». Savourant ta vulnérabilité, ta fragilité pour t’emmener jusqu’à l’indécence dans des plaisirs obscènes et insoupçonnés. Je serai la Cause de tes jouissances successives, J’en serai la Source, le Prétexte, le Fondement, la Conséquence.

                                                                                                           MA

Fétichistes des pieds, adeptes de la féminisation et novices : Bienvenue !

     

 

Domina

 

   
creationWeb MA