crreationWeb

 

 

Mes Plaisirs :

 

abandon

L'abandon une offrande à savourer

Maitresse je suis honoré que Vous ayez accepté de me faire devenir un vrai esclave, être possédé par Vous et être transformé en un des jouets à afficher sur Votre Site et de toutes les façons que Vous désirez.

Ma priorité est de Vous plaire et j’aime quand Vous abusez de moi, quand Vous me dominez de toutes les façons pour Votre Amusement. Je rêve de Vous au quotidien, mais mes fantaisies ne sont pas importantes et peut-être que je ne mérite pas plus que d’en rêver.

J’aime quand Vous poussez mes limites de douleur. Quand je crie et que Vous me baillonnez pour me faire taire, pendant que Vous laissez des marques sérieuses sur moi, me laissant dans la douleur pendant plusieurs jours pour me rappeler ce que je suis et pour rendre ma soumission éternelle.

J’adore vraiment Vos Pieds, mais si Vous jugez que je ne mérite pas de les embrasser, je serai prêt à les renifler et à les sentir.

Merci de m’initier à lécher mon sperme. Mon excitation est à son paroxysme quand Vous me forcez de lécher et d’avaler tout cela. Je rêve de boire Votre Champagne. Je Vous admire ! Combien Belle Vous êtes !Quand je suis à Vos Pieds. mon esprit devient fou. Ce sont ces choses qui conquièrent ma vie depuis que je Vous ai rencontrée.

En attendant la prochaine convocation et en rêvant de renifler, de sentir et de
nettoyer Vos Pieds.

note

MaitresseAngelie

Hommage

Chère Maitresse Angélie,

J'ai bien hâte de Vous revoir et de m'offrir à Vos plaisirs.

Communiquer au-delà des mots et des gestes, la joie de vivre sous toutes ses formes, repousser les limites de l'exploration sensuelle et atteindre des moments de jouissances inoubliables.

Merci de faire partie de ma vie.

Affectueusement...

note2

desir

La Clef de Mes Désirs

 

Il est doux d'être près de Vous et d'être en mesure de servir.

Lorsqu'il n'a pas directement contribué à Votre Bonheur, il en ressent un intense besoin, un manque de se sentir entier.

Oufffffffffff !

Toujours abstinent avec 132 jours d'accumulation pour exaucer Votre Volonté...

il est comblé qu'il puissse exécuter ce mode de vie pour être en accord avec Votre Volonté.

Votre valet de coeur, instrument engorgé de désirs, envoûté de sa Déesse, ensorcellé de servir sa Reine, désireux de s'encager définitivement pour que le scintillement puisse exister à Votre Puissante Cheville et que ce scintillement abreuve un peu Votre Soif de Puissance.

note3

Propriétés de Maitresse Angélie

Femme Fatale

:Féminisation transformation

 

 

creationWeb MA