l

Mon valet :

 

Février 2008
Obéissance à distance… Milking

« Bonsoir Divine Angélie,

       Votre esclave Vous confirme que Votre sexe a été vidé, et ce sans éjaculation. Cela lui a pris 4 séances de masturbation après laquelle s’être retenu, donc sans orgasme. Votre sperme se mit à simplement couler lors de l’interruption de la 5ème séance… Avec l’anesthésie, il Vous confirme qu’il n’a pas senti grand chose. Voici le détail :

1ère séance :
À la 1ère séance cela lui a pris 80 coups pour réveiller Votre tige et qu’elle se raidisse et soit sur le point d’exploser…

2ème séance :
Après seulement 7 minutes et période à laquelle Votre tige semblait perdre de sa fermeté, il se remit à masturber Votre tige… Ce fût probablement un peu trop rapidement puisqu’il ne fût nécessaire que 34 coups pour en arriver à presque l’échapper et qu’elle explose…

3ème séance :
Après cette presque explosion, il attendit 18 minutes et que Votre tige soit vraiment molle et sans érection. Dans ce cas il attendit probablement trop longtemps puisque 137 coups furent nécessaires afin de ramener un état de fermeté et pour amener Votre esclave au bord de la perte de contrôle…

4ème séance :
Il attendit 16 minutes et se remit à masturber Votre tige au bord de 67 coups il faillit l’échapper encore…

5ème séance :
Après 22 minutes Votre tige semblait assez molle et sans trop d’excitation. Il se mit à la masturber et il lui sembla impossible de ranimer Votre tige, mais au bout de 116 coups il arriva au point de non retour et arrêta tout juste avant l’éjaculation… et Votre tige sembla osciller de part et d’autre, non pas en éjaculant, mais comme si elle cherchait la main qui l’avait quitté afin qu’elle termine sa besogne et après un très bref instant Votre sperme se mit à sortir lentement au bout du gland.

       Sans aucun mouvement brusque d’orgasme… simplement comme si quelqu’un avait ouvert le robinet assez lentement…

       Il ne ressentit de temps à autre qu’un léger écoulement intérieur du canal comme lorsque Vous le stimuliez avec l’Aneros et aucun sentiment d’achèvement comme lorsqu’il a déjà éjaculé dans le passé.

       Étrangement l’écoulement ne semblait vouloir s’arrêter et cela lui fit tout drôle de voir Votre queue vider Votre sperme dans un flot assez constant mais sans en sentir aucune contraction… après quelques instants il tenta comme de l’interrompre et ce fût sans succès.
Le sperme continua à couler. Après un certain temps l’écoulement ralenti et cessa complètement. Votre tige resta par contre en état d’érection comme s’il ne s’était rien passé… ce qui est bien le contraire habituellement lorsqu’il y a éjaculation… Votre tige se ramollit assez rapidement.

       Il est assez épuisé de l’effort et de la résistance à l’éjaculation… et ressent encore comme un état d’envies un peu comme s’il ne s’était rien passé.

       Donc après 454 coups de masturbation et 1 heure et 3 minutes d’attente entre les différentes séances, Votre tige libéra Votre sperme sans éjaculation et sans qu’il puisse en interrompre le flot… et sans qu’il en ressente presque rien. Écoulement de quelques secondes et quantité appréciable qui lui semble être adéquate pour une abstinence de 75 jours. Le compteur est à nouveau à 0 jour d’accumulation de sperme.

       À l’autre bout du continent après 75 jours d’abstinence et le vue de Votre tige en érection…  Imaginez rompre la masturbation après en avoir été privé depuis les 75 derniers jours et d’en répéter le tout à 4 autres reprises pour finalement rien ressentir et voir ce qui était anciennement son sperme s’écouler simplement sans grande pompe et circonstance et sans même que Vous en soyez témoin… Simplement pour exaucer Votre Volonté. Et cela l’érotisa de sentir à quel point Vous l’influencez. Sentir à quel point le sentiment de se plier à Vos Souhaits et d’exaucer Votre Volonté est inévitable en lui… Il ressentit Votre Contrôle et Votre Puissance malgré l’éloignement… Ouf ! Il est simplement épuisé et se rend au lit pour tenter de dormir. Il est comblé d’avoir pu combler cette option de Votre Volonté. Merci Maitresse Angélie pour ce déversement de sperme… quoiqu’il en est rien senti… Il Vous remercie de lui offrir le privilège de retenir Votre sperme, et puis de le laisser couler sans plaisir pour lui… Pour Votre Simple Plaisir.

 

                  Bonne Nuit,

                                  Le Vôtre."

 

Petit Mot :

« Angélie,

Pardonnez-moi Maitresse de Vous adresser ainsi mais ce n’était que pour souligenr cet instant hier durant lequel Vous m’avez offert ce présent, c’est-à-dire de partager Votre autre partie de Vous.
Cela m’était tout étrange de Vous côtoyer, habillée, debout, en plein jour et de discuter avec Vous !
J’étais humble de pénétrer dans une autre partie de Votre Être.

Maitresse Angélie, hier fût une autre rencontre bouleversante comme toutes les autres d’ailleurs.

Je sens qu’il m’est possible de tout Vous dire et pour cette possibilité de franchise je Vous en suis redevable. Vous m’aider à mieux comprendre la sexualité, le plaisir, l’intensité du moment, le don de soi, la confiance…

J’ai bien apprécié Vous entendre rire librement de mes entretiens chez Northbound. Vous m’avez permis de voir un autre côté de Vous.

 

                                      Le Vôtre. »