l

Mon Fou :

Rapport des activités nocturnes :

« Rapport sur mes activités de cette nuit,

Comme Vous me l’avez ordonné lors de notre dernière rencontre, je Vous informe de mes activités luxurieuses.

Après avoir ouvert mon ordinateur et dans l’attente de sa mise en marche, je me suis dévêtu ne conservant que mon slip.

Bien assis devant l’écran, j’accède à Votre Site que j’aime d’ailleurs fréquemment visiter.

Votre page d’accueil me sert d’apéritif. Je visionne photo après photo et commence à me caresser les seins en insistant sur les mamelons que Vous avez fortement sensibilisés lors de ma séance de soumission de ce jour. Je lis « Jambes à faire damner », pour moi c’est déjà fait car je considère que Vous avez des Jambes d’enfer. Je poursuis mon visionnement, ma bouche s’ouvre légèrement, une main pénètre dans mon slip pour y rejoindre mon pénis qu’y s’est déjà mis en forme. Mon autre main voyage de mes seins à la souris de l’ordi poursuivant le déroulement des photos. Je caresse doucement mon pénis, ma main descend aux testicules et les caresse également, puis tout en pensant à Vos Séances, ma main les enveloppe et je me mets à les serrer de plus en plus jusqu’à en obtenir une douleur insoutenable et lors du relâchement de l’étreinte, une douce sensation est ressentie et j’agrémente le tout en recommençant à caresser mon pénis.

Je transfère à la section « Pieds » et clique sur « Adoration des Pieds ».
Dès la première photo je baisse mon slip à mi-jambes, lesquelles j’écarte plus grandement laissant ma main baladeuse s’activer plus facilement.
Ma bouche s’ouvre plus grandement, ma langue caresse mes lèvres doucement. Je cesse le déroulement, mon regard fixé sur une de Vos Magnifiques Photos de Pieds, je me caresse le pénis et les testicules à deux mains. Puis, d’un geste soudain je m’inflige trois violentes claques sur le pénis et deux autres sur les testicules. Sous la douleur ma bouche se referme et mon corps se replie. Je reprends graduellement le souffle perdu et me récompense en reprenant le visionnement et les douces caresses.

Ma progression me conduit à « Ma Voix ». À son audition, mon corps frémit. Je me libère complètement de mon slip, et je me lève pour aller chercher mon vibrateur anal que je conserve près de mon ordi. Une petite lubrification et oups! il est en place. Je réécoute Votre Voix tout en activant la vibration de mon engin.

Je poursuis en visitant la section « Ma Beauté ». Une main reprend mes caresses au niveau du pénis et des testicules, l’autre, le va et vient de la souris aux seins. Ma bouche s’entre-ouvre et ma langue devient baladeuse. De « Beauté Rouge » je poursuis à « Beauté Noire ». Mes caresses deviennent plus intenses. Mon anus ressent les effets de la vibration et je commence à me faire aller le bassin sur la chaise. Arrivé aux photos où Vous portez une robe transparente, je cesse le déroulement pour me concentrer sur celles-ci. Je me caresse à deux mains, le bassin se fait aller de plus en plus, l’anus s’enflamme graduellement, bouche ouverte, langue fureteuse, souffle se raccourcit. J’entre dans un état second me branlant de plus en plus intensément. Mon pénis se gonfle au maximum et je poursuis ma masturbation tout en fixant vos photos. Je cesse soudainement le déhanchement du bassin tout en dégustant la sensation de la jouissance et j’en augmente l’intensité en continuant la masturbation. Un léger cri et je cesse le tout. Pendant ce moment de relaxation, je reprends lentement les caresses sur mes mamelons, je les pince fortement comme Vous me le faites souvent.

Je cesse la visite de votre, je ferme l’ordi, je replace mon vibrateur dans sa cachette, je remets mon slip et me dirige vers ma chambre.

Je m’endors avec un léger sourire en me disant qu’Elle est dont Belle Ma Maitresse Angélie ! 

                                                                  Fou Amoureux »