LAVAL - MONTRÉAL

Québec, Canada

Séquestration

Image

Plaisir de séquestration

*Ne jamais hésiter à essayer de nouvelles façons de faire aux risques de découvrir de nouveaux plaisirs. Toujours à l'Affût pour vivre l'Exceptionnel.

Je suis au volant d'une Mercedez de l'année et Je roule paisiblement. Souriant et M'amusant de cette solitude temporaire. Oui, car Je suis Seule dans l'habitacle... l'esclave est recroquevillé dans le coffre-arrière. Et ce sera ainsi pendant les deux heures que dure le trajet. Le temps nécessaire pour bien lui faire comprendre et ressentir le sérieux de son Appartenance. Je l'avais mis en garde pourtant... il n'avait pas pensé que J'allais mettre à exécution. Mmmmmm... Quel beau Plaisir pour la Maîtresse !! Quelle belle nouvelle façon de voyager !! Sentiment de Puissance et de contrôle incroyable ! Je savoure encore ce moment. Moment de grâce, moment de gloire, moment de forts sentiments!

Le stationnement intérieur d'un grand hôtel permet d'extirper l'esclave en toute intimité. La suite est luxueuse avec vue panoramique sur l'effervescence du centre-ville. L'environnement est propice à beaucoup de plaisirs. il se dévêtit tout de suite après avoir déposé Mes Valises. Je préfère toujours qu'il soit nu.

il Me couvre les Pieds de baisers, de cadeaux et d'attentions. C'est bon de ressentir son bonheur d'être là, de s'abandonner tout à Moi. Cage de chasteté imposée. Je lui rappelle qu'il est mon esclave, qu'il M'appartient et qu'il n'a aucun contrôle sur quoique ce soit. 24h par jour, il subira douleurs et humilations quand et où Je veux. une créature qui existe pour servir Mes Désirs et Plaisirs. Je vais peupler ses pensées et occuper son esprit sans relâche. De toute évidence, il n'y a qu'à Mes Pieds que son existence semble faire du sens.

La nuité fût courte en sommeil mais riche en plaisirs ! Le lendemain Je l'enferme à nouveau dans le coffre-arrière de la voiture prétextant Me rendre dans un restaurant à proximité. La ballade s'avèrera beaucoup plus longue... Je rigole en imaginant son inquiétude quand à ce que Je lui réserve... Le Plaisir de la séquestration ! Je fais de lui un objet que Je transporte et dont Je dispose à volonté ! Voilà ! Surprise à destination : chez une Amie Dominante Mistress S. L'accueil est jovial, les rires sont abondants et l'ambiance est à la fête. " Let's play hard !!" J'adore ces journées remplies de folies, de surprises et d'imprévus ! Très excitant !!

De retour à l'hôtel un peu plus tard, l'esclave toujours en cage de chasteté et disposé plus que jamais à servir et à Me faire plaisir. J'adore le garder excité et lui ordonner de sucer Mes Orteils. Me déchaîner, Me faire plaisir et recommencer. Encore toute la soirée et toute la nuit pour en profiter. l'attacher, le baîllonner, le giffler, le frapper, le fouetter... jusqu'à l'épuisement. En sueurs, Je lui ordonne de lécher Mes Aisselles et de Me rafraîchir de sa langue. Encore quelques tourments avant de l'intimer d'embrasser Mes Pieds et d'aller dormir.

Je lui permettrai de Me parler librement le lendemain seulement, tandis que Je conduirai sur le chemin du retour.

Privilèges réservés aux Miens

Instrument de Mon Plaisir